Collectivité de St Barthélemy

Communiqués

2019 VACANCE DE POSTE ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE

Rédigée le 26/12/2019


Employeur : 

COLLECTIVITE TERRITORIALE DE SAINT-BARTHELEMY

La Pointe

Gustavia

B.P 113

97098 SAINT-BARTHELEMY

 

Intitulé du Poste: Assistant(e) de gestion administrative

Direction de l’aménagement du territoire

Filière : Administrative

Catégorie C

Type de l’emploi : Permanent à temps complet

Poste à pourvoir : le 3 février 2020

Date limite de candidature : le 14 janvier 2020

Nombre de Poste : 1

 

 

Définition du Poste :

Participer au fonctionnement de la Direction de l’Aménagement du Territoire par la prise en charge de tâches administratives et de l’accueil du public.

 

Ses missions principales :

Sous l’autorité de la Directrice de l’Aménagement du Territoire, l’assistant(e) de gestion administrative aura pour missions :

 

-        L’enregistrement des demandes d’utilisation du sol,

-        Le suivi des enregistrements, tâches administratives liées à la réception des dossiers,

-        La réponse aux requêtes des administrations et des usagers.

 

Son Profil :

-        Bonnes connaissances de la carte, du code et des règles de l’urbanisme de Saint-Barthélemy,

-        Maîtriser les outils bureautiques usuels.

 

Votre CV détaillé et votre lettre de motivation devront être adressés au président de la collectivité de Saint-Barthélemy avant le 14 janvier 2020 par courrier ou par mail à : svce-personnel@comstbarth.fr