Collectivité de St Barthélemy

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Acquisition de matériels pour la cuisine centrale de la Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy

Référence:Fournitures
Date et heure limite:24/10/2017
12:00

Généralités

Type de marché:Fournitures
Type de procédure:Adaptée

Coordonnées

Dépositaire:Autre
Contact:Monsieur Raphaël COINTRE
Service:Service de la commande publique
E-mail:raphael.cointre@comstbarth.fr
Numéro de téléphone:0590298042

Responsable

Maître d'ouvrage:Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy
Nom du responsable:Monsieur Bruno MAGRAS
Adresse:BP113 - La Pointe Gustavia
Code postal:97098
Ville:Saint-Barthélemy

Détails

Zone de diffusion:Antilles
Date de parution:03/10/2017
Lieu d'exécution:Saint-Barthélemy

Complément

Marché de fournitures : Acquisition de matériels pour la cuisine centrale de la Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy


La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article 27 du décret relatif aux marchés publics.

ANNONCE LEGALE
 

 

Maître d’ouvrage :

COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY
GUSTAVIA
97133 SAINT BARTHELEMY

Conducteur d’opération :
 
 
Service de la Commande Publique
Collectivité de Saint-Barthélemy
Saint-Jean 
97133 SAINT BARTHELEMY 

 

1) Pouvoir adjudicateur :
Désignation :
Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy
BP113 - La Pointe Gustavia
97098 Saint-Barthélemy
Statut : Collectivité d’Outre-Mer
Activité(s) principale(s) :
• Services généraux des administrations publiques
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

 

2) Objet du marché :
Le marché a pour objet l'acquisition par la Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy de différents matériels pour les besoins de la cuisine centrale située à Gustavia.

Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : oui

L'avis concerne un marché.

 

3) Lieu principal de livraison :
Cuisine centrale de la Collectivité
Rue Jeanne D'arc – Gustavia
97133 SAINT-BARTHELEMY
Code NUTS : FR910

Les prestations sont traitées à prix forfaitaires.

 

4) Dévolution en marchés séparés

Informations sur les lots :
Lot n°1 Chariots chauffant à remonter de température rapide
Lot n°2 Conteneurs isothermique avec plaque eutectique
Lot n°3 Bacs plein alimentaire
Lot n°4 Cellule de refroidissement et de congélation rapide
Lot n°5 Chambre froide négative
Lot n°6 Machine sous vide

Il n'est pas prévu de variantes exigées et les variantes ne sont pas autorisées.

Les candidats peuvent présenter des offres pour tous les lots.

La durée du marché est fixée selon les modalités prévues dans le cahier des charges.

 

5) Présentation de candidature avec formulaires français :
Dépôt classique: La candidature peut être faite au moyen des formulaires DC1 et DC2 (formulaires à jour sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

 

6) Conditions de participation et moyens de preuve acceptables :
Les documents et renseignements demandés par l'acheteur aux fins de vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat sont:
Capacité économique et financière :
 Indications concernant le chiffre d'affaires annuel général sur 3 ans.

Capacité technique et professionnelle :
 Description de l'équipement technique et des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité.

 

7) Procédure : MAPA ouvert

 

8) Critères d'attribution
Le classement des offres et le choix du/des attributaire(s) sont fondés sur l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci-dessous :

1. Critère Date et délai de livraison
pondéré à 30 sur 100 points.
Pour le critère 1 la notation s'effectue de la manière suivante :

8 semaines = 30 points
9 semaines = 20 points
10 semaines = 10 points
Plus de 10 semaines = 0 point

2. Critère Prix des prestations
pondéré à 40 sur 100 points.
L'analyse est réalisée sur la base du D.P.G.F. conforme à l'A.E.
L'offre la plus basse constitue le prix de référence (hors offre irrégulière ou inappropriée, ou inacceptable et hors offre confirmée anormalement basse).
La note du critère 2 est ensuite calculée en appliquant la formule suivante :
Note = 40 x (Prix de référence/Prix de l’offre considérée)

3. Critère Valeur technique
pondéré à 30 sur 100 points.
Pour le critère 3 chaque candidat se verra attribuer une note selon la grille suivante :

• 30 points pour une solution conforme au cahier des charges, et représentant un intérêt supplémentaire. La prestation proposée dépasse la demande initiale
• 22,5 points pour une solution conforme au cahier des charges. Les contraintes techniques ou fonctionnelles sont respectées
• 15 points pour une solution conforme à minima mais information secondaire absente, ou fonctionnalités techniques manquent
• 7,5 points Offre pauvre. Peu d'informations, les demandes essentielles ne sont pas respectées dans leur totalité
• 0 Non adapté, inadéquation de l'offre avec le cahier des charges

 

9) Renseignements d'ordre administratif :
Numéro de référence du marché : CDP/RC/001

La présente consultation est une consultation initiale.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 03/10/2017 (avis relatif au report de la date limite de réception des offres le 13/10/2017)
Date limite de réception des offres : 17/10/2017 à 12:00 reportée au 24/10/2017 à 12:00

Le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre pendant un délai de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Le dossier de consultation est délivré sur demande par le pouvoir adjudicateur.

L'accès aux documents est restreint. De plus amples informations peuvent être obtenues à l'adresse suivante :http://www.comstbarth.fr/marches_publics.aspx

Moyens par lesquels le dossier de consultation peut être obtenu: Il peut être demandé par courriel à l'adresse suivante : raphael.cointre@comstbarth.fr ou sur le site internet de la Collectivité à l’adresse suivante http://www.comstbarth.fr/marches_publics.aspx ou retiré sur place à l'hôtel de la Collectivité – Gustavia – Service de la Commande Publique (la présentation d'une clé USB est indispensable).

Le dossier de consultation est remis gratuitement.

 

10) Modalités essentielles de financement et de paiement :
Le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours.

 

11) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Après attribution, aucune forme de groupement ne sera exigée.

 

12) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Saint-Barthélemy

 

13) Service pour renseignements sur recours
Greffe du Tribunal Administratif de Saint-Barthélemy
6, rue Victor Hughes
97100 BASSE-TERRE
Tél: 05 90 81 45 38
fax : 05 90 81 96 70
Mél : greffe.ta-basse-terre@juradm.fr
Adresse Internet (URL): http://saint-barthelemy.tribunal-administratif.fr

 

14) Conditions de remise des candidatures
Les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté contenant une clé USB et une version papier portant les mentions :

Offre pour la fourniture de matériels pour la cuisine centrale de la Collectivité d'Outre-Mer de SAINT BARTHELEMY – Lot n° …
-NE PAS OUVRIR-

Ce pli devra être remis contre récépissé au service de la Commande Publique ou, s’il est envoyé par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal et parvenir à destination avant la date et l’heure limites de réception des offres indiquées dans le présent document et ce, à l’adresse suivante :

Monsieur Le Président de SAINT-BARTHELEMY
Service de la Commande Publique
B.P. 113 - Gustavia
97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

 

15) Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 

Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy
Correspondant : Service de la Commande Publique
Adresse : BP113 - La Pointe Gustavia
97098 Saint-Barthélemy
Tél : 0590298042
Horaires d'ouvertures du lundi au vendredi :
7:30 - 12:00