Collectivité de St Barthélemy

Procédures en cours

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Mise en œuvre de mesures conservatoires pour assurer la solidité de l’ouvrage du pont de Lorient

Référence:Travaux
Date et heure limite:21/11/2017
12:00

Généralités

Type de marché:Travaux
Type de procédure:Adaptée

Coordonnées

Dépositaire:Autre
Contact:Mme Sophie OLIVAUD, Directrice des Services Techniques
Service:Services Techniques
Numéro de téléphone:0590 29 80 37
Télécopie:0590 29 87 77

Responsable

Maître d'ouvrage:Collectivité de Saint-Barthélemy




Nom du responsable:Monsieur Bruno MAGRAS
Adresse:Direction des Services Techniques Territoriaux - B.P. 113 - Gustavia
Code postal:97098
Ville:SAINT-BARTHELEMY CEDEX

Détails

Zone de diffusion:Saint-Barthélemy
Date de parution:20/10/2017
Lieu d'exécution:Saint-Barthélemy

Complément

Mesure temporaire de renforcement du pont de Lorient
Fondations spéciales

MAPA, procédure adaptée


ANNONCE LEGALE

 

 

Maître d’ouvrage :
COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY
GUSTAVIA
97133 SAINT BARTHELEMY

 

Maître d’œuvre :

SBH INGENIERIE
97133 SAINT BARTHELEMY

 

Conducteur d’opération :
SERVICES TECHNIQUES
COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY
GUSTAVIA
97133 SAINT BARTHELEMY

 

 

 

1 - DENOMINATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :
Collectivité de Saint-Barthélemy
B.P. 113
Gustavia
97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

 

2 - PROCEDURE DE PASSATION :
La procédure choisie est le MAPA en application de l’article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Marché en lot unique

 

3 - OBJET DU MARCHE :
La présente consultation a pour objet, la mise en œuvre de mesures conservatoires pour assurer la solidité de l’ouvrage du pont de Lorient.
Les caractéristiques principales des travaux à réaliser dans le cadre de l’opération sont décrites dans le cahier de plan joint au présent dossier. Ces travaux seront réalisés par application des normes en vigueur au moment de la consultation.

 

4 - LIEU D’EXECUTION :
Lorient à Saint Barthélemy.

 

5 - CARACTERISTIQUES DU PROJET :
Le présent appel d’offres a pour objet des travaux de Génie Civil : 
- Fondations spéciales.
- Mise en place d’un ouvrage de maintien
- Reprise de la sous-face du tablier

 

6 - DELAIS D’EXECUTION ET COUT DU MARCHE :
Les délais sont fixés à 3 mois à compter de la réception de l’ordre de service prescrivant le démarrage des travaux.
L’entrepreneur transmettra son offre de prix sur la base du cadre de décomposition du prix unitaire estimatif.

 

7 – VARIANTES
Les variantes ne sont pas acceptées.

 

8 - DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 
21 novembre 2017 à (12 h). 

 

9 – FORME JURIDIQUE DU TITULAIRE
Candidat individuel ou groupement d’entreprises solidaires.

 

10 – PROCEDURE  DE RETRAIT D’ENVOI OU DE DEPOT DES OFFRES :
Le dossier est disponible auprès des Services Techniques de la Collectivité de Saint Barthélemy, sur demande écrite par email dst@comstbarth.fr ou sur la plateforme achat public à l’adresse :
https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_d9H5TX7sy2

 

Les offres devront parvenir soit :

a)  par voie postale en recommandé avec accusé de réception,
b)  déposées à l’hôtel de la Collectivité, Direction des Services Techniques Territoriaux contre récépissé.
Adresse :  Monsieur Le Président de SAINT-BARTHELEMY
 Direction des Services Techniques Territoriaux
 B.P. 113 - Gustavia
 97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX
c)  déposées sur la plateforme achat public à l’adresse :
https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_d9H5TX7sy2


11 – CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES :
Conformes aux articles 44 et 45 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 :
• Garanties et capacités techniques et financières (moyens en personnel et matériel, qualifications ou équivalences, chiffre d’affaires).
• Références professionnelles.

 

12 – CRITERES DE SELECTION DES OFFRES :
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères de choix définis dans le règlement de consultation résumés ci-dessous et suivant la pondération suivante :

• Critère 1 : Valeur technique (pondération 40%)
 Détail des moyens techniques et professionnel (15 points)
 Présentation d’un mémoire décomposant les phases de l’opération et principalement l’aspect relatif à la gestion de la circulation. (15 points)
 Détail du planning (10 points)
• Critère 2 : Prix (pondération 60%, 60 points)

Note = 60 * Prix de l’offre de référence (moins disant)
Prix de l’offre considérée
Voir détail estimatif quantitatif du dossier.
Une note globale sur 100 sera ensuite obtenue par addition des notes de chacun des critères. Cette note servira pour établir le classement des offres.

 

13 - VALIDITE DES OFFRES : ..............................................................................…...120 jours.

 

14 – UNITE MONETAIRE = EURO

 

15 – MODE DE FINANCEMENT : Financement propre


16 - RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES =
Mme Sophie OLIVAUD, Directrice des Services Techniques
Tél : 0590 29 80 37 
Fax : 0590 29 87 77

 

17- DATE D’ENVOI AUX PUBLICATIONS :
Le 20 octobre 2017.

 

 

Le Président

Bruno MAGRAS