Collectivité de St Barthélemy

Procédures en cours

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Etude de programmation pour la construction d’un parking souterrain et d’une salle de spectacles à Gustavia

Référence:Parking
Date et heure limite:31/01/2018
12:00

Généralités

Type de marché:Etude et maîtrise d'oeuvre
Type de procédure:Adaptée

Coordonnées

Dépositaire:Autre
Contact:Sophie DURAND Directrice des Services Techniques

Service:Services Techniques Territoriaux
E-mail:dst@comstbarth.fr
Numéro de téléphone:0590298037

Responsable

Maître d'ouvrage:Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy

Nom du responsable:Monsieur Bruno MAGRAS
Adresse:B.P. 113 - Gustavia
Code postal:97098
Ville:SAINT-BARTHELEMY CEDEX

Détails

Zone de diffusion:Antilles
Date de parution:08/01/2018
Lieu d'exécution:Saint-Barthélemy

Complément

Etude de programmation pour la construction
d’un parking souterrain et d’une salle de spectacles
à Gustavia


Marché de prestations intellectuelles passé selon la procédure adaptée
en application de l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

 

 

 

ANNONCE LEGALE


Maître d’ouvrage :

COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY
GUSTAVIA
97133 SAINT BARTHELEMY

Conducteur d’opération :

DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES TERRITORIAUX
HOTEL DE LA COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY
GUSTAVIA
97133 SAINT BARTHELEMY

 
1 - DENOMINATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :

Collectivité de Saint-Barthélemy
B.P. 113
Gustavia
97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

 

2 - PROCEDURE DE PASSATION :

MAPA : Marché de prestations de services passé selon procédure adapté conformément à l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

 

3 - OBJET DU MARCHE :

Etude de programmation pour la construction d’un parking souterrain surmonté d’une salle de spectacle, en vue du lancement d’un concours d’architectes

 

4 - LIEU D’EXECUTION ET DELAI:

Gustavia, parcelles n°AL 762, AL761, AL 674, AL 673 et AL 481, dans la limite de leur constructibilité

 

5 - CARACTERISTIQUES DU PROJET :

Parking souterrain et semi-enterré sur deux niveaux minimum surmonter d’une salle de spectacle sur les hauteurs de Gustavia.

 

6 - DELAIS D’EXECUTION :

Les délais sont fixés à 3 mois à compter de l’OS prescrivant de commencer les travaux et hors validation du maître d’ouvrage

 

7 - VARIANTES 
Les variantes sont acceptées.

 

8 - DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES  :

Le 31 janvier 2018 à 12 h 

 

9 - FORME JURIDIQUE DU TITULAIRE

Candidat individuel ou groupement d’entreprises solidaire comprenant un programmiste et un bureau spécialisé en aménagement pour parking et salles de spectacles

 

10 - PROCEDURE D’ENVOI OU DE DEPOT DES OFFRES :

Les offres devront parvenir soit :

a)  par voie postale en recommandé avec accusé de réception ou,
b)  déposées à l’hôtel de la Collectivité, Direction des Services Techniques Territoriaux contre récépissé.
Adresse :  Monsieur Le Président de SAINT-BARTHELEMY
 Direction des Services Techniques Territoriaux
 B.P. 113 - Gustavia
 97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX
c) sur la plateforme de dématérialisation « achat public » à l’adresse :
https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_lEqg3qxaC7


11 - CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES :

Conformes à l’article 52 du CMP :
• Garanties et capacités techniques et financières (moyens en personnel et matériel, qualifications ou équivalences, chiffre d’affaires)
• Références professionnelles (références pour des prestations similaires)

 

12 - CRITERES DE SELECTION DES OFFRES :

L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères de choix définis ci-dessous et suivant la pondération suivante :
• Valeur technique se rapportant au mémoire justificatif (50 %)
• Prix des prestations globales (50 %)

 

13 - JUSTIFICATIONS A PRODUIRE QUANT AUX CAPACITES ET QUALITES DU CANDIDAT :

Les entreprises auront à produire, en même temps que leur offre, un dossier comprenant les pièces suivantes :
• Lettre de candidature (DC1).
• déclaration du candidat (DC2).
• certificats et attestations des administrations comptables et organismes chargés de l’assiette et du recouvrement des impôts et de ses cotisations sociales,
• attestations d’assurance de RC et pour toutes garanties professionnelles.
• une fiche de renseignements de l’entreprise mandataire en cas de groupement comportant la forme et le capital social, l’adresse du siège ainsi que la (ou les) personne(s) habilité(es) à signer le marché.
• Références de l’entreprise pour des chantiers similaires de moins de 5 ans.
• Niveau d’encadrement technique spécialisé en matière de construction, en particulier, et le nombre d’ouvriers pour l’exécution des travaux
• Liste du matériel qui sera mis en service sur le chantier
• Un mémoire de présentation générale de l’organisation du chantier
• Un programme d’exécution de l’ouvrage dans le temps imparti, ou à titre exceptionnel pouvant excéder ce délai en fonction du procédé proposé.
• Le phasage envisagé pour l’exécution des travaux

 

14 - VALIDITE DES OFFRES : ....................................................................…......90 jours.

 

15 - UNITE MONETAIRE = EURO

 

16 - MODE DE FINANCEMENT :  Financement propre

 

17 - RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES =

Renseignements administratifs et techniques :  
Sophie DURAND Directrice des Services Techniques
0590298037
dst@comstbarth.fr


18 - DATE D’ENVOI AUX PUBLICATIONS :

Le 8 janvier 2018


Le Président

Bruno MAGRAS