Collectivité de St Barthélemy

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Travaux d’entretien et de modification des locaux et sites de la collectivité de Saint Barthélémy - Lot n°11 Plomberie

Référence:Travaux
Date et heure limite:14/02/2018
12:00

Généralités

Type de marché:Travaux
Type de procédure:Ouverte

Coordonnées

Dépositaire:Autre
Contact:Sophie DURAND OLIVAUD, Directrice des Services Techniques
Service:Services Techniques Territoriaux
Numéro de téléphone:0590 29 80 37
Télécopie:0590 29 87 77

Responsable

Maître d'ouvrage:Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy


Nom du responsable:Monsieur Bruno MAGRAS
Adresse:B.P. 113 - Gustavia
Code postal:97098
Ville:SAINT-BARTHELEMY CEDEX

Détails

Zone de diffusion:Nationale
Date de parution:08/01/2018
Lieu d'exécution:Saint-Barthélemy

Complément

Travaux d’entretien et de modification des locaux et sites de la collectivité de Saint-Barthélemy

Appel d’offre ouvert en application des articles 25, 67, 78 et 80 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics


ANNONCE LEGALE

 

 

Maître d’ouvrage :

COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY
GUSTAVIA
97133 SAINT BARTHELEMY

 

1 –  DENOMINATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :

Collectivité de Saint-Barthélemy
B.P. 113
Gustavia
97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

 

2 –  PROCEDURE DE PASSATION :

La présente consultation est un appel d’offres ouvert en application des articles 25, 67, 78 et 80 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Il s’agit d’un accord cadre à bons de commande sans minimum et sans maximum sur la durée totale du marché.

 

3 – OBJET DU MARCHE :

Travaux d’entretien et de modification des locaux et sites de la collectivité de Saint Barthélémy.

L’accord cadre est réparti en 12 lots listés ci-dessous.
Lot 1 : Aménagements paysagers,
Lot 2 : Maçonnerie, petits travaux de plâtrerie, Carrelage,
Lot 3 : Charpente, Couverture tôle, Toiture bois, Bardages, Revêtement bois,
Lot 4 : Menuiseries Aluminium et Métalliques,
Lot 5 : Menuiseries intérieures bois,
Lot 6 : Cloisons, Faux plafonds,
Lot 7 : Peinture (y compris préparation),
Lot 8 : Electricité Courants Forts,
Lot 9 : Electricité Courants Faibles,
Lot 10 : Climatisation,
Lot 11 : Plomberie,
Lot 12 : Mobilier Administratif.

L’objet de la présente consultation concerne le lot n°11 : Plomberie

4 –  LIEU D’EXECUTION ET DELAI :

Bâtiments et site de la Collectivité de SAINT BARTHELEMY.
Accord adre pour une durée maximale de 4 ans.

 

5 – CARACTERISTIQUES DU PROJET :

Il s’agit d’un accord cadre avec émission de bons de commande, sans minimum ni maximum, destiné aux travaux d’entretien et de modifications des locaux et sites de la Collectivité de Saint Barthélémy.

 

6 – DUREE DU MARCHE :

La durée du marché est de 4 ans.

 

7 – VARIANTES :
Il n’est pas prévu de variantes exigées.
Les variantes sont acceptées, sur présentation d’un justificatif technique.

 

8 –  DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES  :

Le 14/02/2018  à 12h00.

 

9 – FORME JURIDIQUE DU TITULAIRE :

Candidat individuel ou groupement d’entreprises solidaires.

 

10 –  PROCEDURE D’ENVOI OU DE DEPOT DES OFFRES :

Les offres devront parvenir soit :

a)  par voie postale en recommandé avec accusé de réception ou,
b)  déposées à l’hôtel de la Collectivité, Direction des Services Techniques Territoriaux contre récépissé.
Adresse :  Monsieur Le Président de SAINT-BARTHELEMY
 Direction des Services Techniques Territoriaux
 B.P. 113 - Gustavia
 97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX
c)  déposées sur la plateforme de dématérialisation achat public à l’adresse :
https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_QEOIZXjlu-

 

11 – CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES :

Conformes aux articles 44 et 45 du décret 2016-360 relatif aux marchés publics :
• Garanties et capacités techniques et financières (moyens en personnel et matériel, qualifications ou équivalences, chiffre d’affaires).
• Références professionnelles (références pour des prestations similaires).

Présentation de candidature sous forme de DUME:L'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen (DUME) en lieu et place des documents mentionnés à l'article 48 du décret relatif aux marchés publics.
Un opérateur économique qui participe à titre individuel doit remplir un DUME.
Un opérateur économique qui participe à titre individuel, mais qui recourt aux capacités d'une ou de plusieurs autres entités, doit veiller à ce que l'acheteur reçoive à la fois son DUME et un DUME distinct contenant les informations pertinentes pour chacune des entités auxquelles il fait appel ; à savoir les informations demandées dans les sections A et B de la partie II et la partie III, dûment rempli et signé par les entités concernés et dans la mesure où cela est pertinent, au vu des capacités auxquelles l'opérateur économique a recours, les parties IV et V.
En cas de candidature sous forme de groupement d'opérateurs économiques, un DUME distinct indiquant les informations requises au titre des parties II à V doit être remis pour chacun des opérateurs économiques participants.

 

12 – CRITERES DE SELECTION DES OFFRES :

L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères de choix définis ci-dessous et suivant la pondération suivante :
• Valeur technique se rapportant au mémoire justificatif (40 %)
• Prix des prestations globales (60 %)
Cf Règlement de Consultation.

 

13 –  JUSTIFICATIONS A PRODUIRE QUANT AUX CAPACITES ET QUALITES DU CANDIDAT :

Les entreprises auront à produire, en même temps que leur offre, un dossier comprenant les pièces suivantes :
• Lettre de candidature (DC1).
• Déclaration du candidat (DC2).
• Certificats et attestations des administrations comptables et organismes chargés de l’assiette et du recouvrement des impôts et de ses cotisations, ou copie de l’état annuel des certificats précités.
• attestations d’assurance de RC et pour toutes garanties professionnelles.
• une fiche de renseignements de l’entreprise mandataire en cas de groupement comportant la forme et le capital social, l’adresse du siège ainsi que la (ou les) personne(s) habilité(es) à signer le marché.
• Références de l’entreprise pour des chantiers similaires de moins de 5 ans.
• Moyen de l’entreprise (description des moyens humains et des moyens matériels mis à disposition par l’entreprise pour le chantier
• Un mémoire de présentation générale de l’organisation des chantiers, portant notamment sur la sécurité, signalisation temporaire …., description des procédures internes de contrôle, la sécurité des ouvriers et des usagers.

 

14 –  VALIDITE DES OFFRES :   90 jours.

 

15 – UNITE MONETAIRE : EURO

 

16 – MODE DE FINANCEMENT : Financement propre

 

17 –  RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES :

Sophie DURAND OLIVAUD, Directrice des Services Techniques
Tél : 0590 29 80 37
Fax : 0590 29 87 77

 

18 –  CONDITIONS DE RETRAIT DES DOSSIERS :

Le dossier est téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation achat public à l’adresse :
suivante : https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_QEOIZXjlu-
Il est également disponible auprès de la Direction des Services Techniques Territoriaux de la Collectivité de SAINT BARTHELEMY sur demande écrite par fax (0590 29 87 77) ou par email dst@comstbarth.fr

 

19 – DATE D’ENVOI AUX PUBLICATIONS :

Le 8 janvier 2018.

Le Président
Bruno MAGRAS