Référence: | Travaux |
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Date et heure limite: | 23/02/2018 12:00 |
Type de marché: | Travaux |
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Type de procédure: | Adaptée |
Dépositaire: | Autre |
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Contact: | Sophie DURAND-OLIVAUD, Direction des Services Techniques Territoriaux
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Service: | Services Techniques Territoriaux |
Numéro de téléphone: | 0590 29 80 37 |
Télécopie: | 0590 29 87 77 |
Maître d'ouvrage: | Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy
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Nom du responsable: | Monsieur Bruno MAGRAS |
Adresse: | B.P. 113 - Gustavia |
Code postal: | 97098 |
Ville: | SAINT-BARTHELEMY CEDEX |
Zone de diffusion: | Saint-Barthélemy |
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Date de parution: | 22/01/2018 |
Lieu d'exécution: | Saint-Barthélemy |
RÉNOVATION DU SYSTÈME DE CLIMATISATION DU BÂTIMENT DE LA TRÉSORIE ET DE LA CEM
MAPA
ANNONCE LEGALE
Maître d’ouvrage :
LAGE INGENIERIE
10 A, lotissement Axe – Gourdeliane
97122 BAIE MAHAULT
Conducteur d’opération :
DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES TERRITORIAUX
Collectivité de SAINT-BARTHELEMY
BP 113 GUSTAVIA
97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX
1 – DENOMINATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :
Collectivité de Saint-Barthélemy
B.P. 113
Gustavia
97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX
2 – PROCEDURE DE PASSATION :
MAPA : Marché passé selon procédure adapté conformément aux articles 27 du décret n°2016-360.
3 – OBJET DU MARCHE :
Rénovation du système de climatisation du bâtiment de la Trésorerie et de la CEM.
Lot 01 : Climatisation.
Lot 02 : Cloison - Peinture.
4 – LIEU D’EXECUTION :
Gustavia.
5 – CARACTERISTIQUES DU PROJET :
Se référer au CCTP et plans.
6 – DELAIS D’EXECUTION :
Immédiate dès signature de l’ordre de service notifiant le démarrage des travaux.
7 – VARIANTES
Les variantes ne sont pas autorisées.
8 – NÉGOCIATIONS
La Collectivité de Saint-Barthélemy se réserve la possibilité de recourir à une phase de négociations avec les candidats après l’analyse des offres.
9 - DATE LIMITE DE RECEPTION DES CANDIDATURES ET DES OFFRES :
Le 23 février 2018 à 12 h
10 – FORME JURIDIQUE DU TITULAIRE
Candidat individuel ou groupement d’entreprises.
11 – MODALITÉS D’OBTENTION DU DOSSIER DE CONSULTATION :
Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plateforme achat publique à l’adresse :
https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_s8LOxxPbT5
Il peut également être transmis par email : demande à faire à dst@comstbarth.fr
12 – CONDITIONS DE REMISE DES CANDIDATURES ET OFFRES :
Les offres devront parvenir :
a) par voie postale en recommandé avec accusé de réception
Adresse : Monsieur Le Président de SAINT-BARTHELEMY
Direction des Services Techniques Territoriaux
B.P. 113 - Gustavia
97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX
b) déposées à l’hôtel de la Collectivité, Direction des Services Techniques Territoriaux contre récépissé.
c) déposées sur la plateforme de dématérialisation « achat public » à l’adresse : suivante :
https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_s8LOxxPbT5
13 – CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES :
Conforme s aux articles 44 et 45 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 :
• Garanties et capacités techniques et financières (moyens en personnel et matériel, qualifications ou équivalences, chiffre d’affaires).
• Références professionnelles (références pour des prestations similaires).
14 – CRITERES DE SELECTION DES OFFRES :
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères de choix définis ci-dessous et suivant la pondération suivante :
• Critère 01 : Valeur technique (pondération 40 %)
• Critère 02 : Prix (pondération 60 %)
15 – JUSTIFICATIONS A PRODUIRE QUANT AUX CAPACITES ET QUALITES DU CANDIDAT :
Les entreprises auront à produire, en même temps que leur offre, un dossier comprenant les pièces suivantes :
• Lettre de candidature (DC1).
• déclaration du candidat (DC2).
• certificats et attestations des administrations comptables et organismes chargés de l’assiette et du recouvrement des impôts et de ses cotisations, ou copie de l’état annuel des certificats précités. Ou déclarations sur l’honneur, ces dernières étant réclamées lors de la commande éventuelle
• attestations d’assurance de RC et décennale pour toutes garanties professionnelles.
• une fiche de renseignements du cabinet mandataire en cas de groupement comportant la forme et le capital social, l’adresse du siège ainsi que la (ou les) personne(s) habilité(es) à signer le marché.
• Un mémoire de présentation générale se rapportant à la présente mission
• Le marché signé et complété avec notamment le taux de rémunération proposé
16 – VALIDITE DES OFFRES : ....................................................................…......90 jours.
17 – UNITE MONETAIRE = EURO
18 – MODE DE FINANCEMENT : financement propre
19 - RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES =
Renseignements administratifs et techniques :
Sophie DURAND-OLIVAUD, Direction des Services Techniques Territoriaux
Tél : 0590 29 80 37 / Fax : 0590 29 87 77
20 – DATE D’ENVOI AUX PUBLICATIONS :
Le 22 Janvier 2018
Le Président
Bruno MAGRAS