Collectivité de St Barthélemy

Procédures en cours

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Construction du réservoir d’eau potable de Public

Référence:DST-SO-2018-005
Date et heure limite:17/09/2018
12:00

Généralités

Type de marché:Travaux
Type de procédure:Adaptée

Coordonnées

Dépositaire:Autre
Contact:Madame Sophie OLIVAUD
Directrice des Services Techniques
Service:Direction des Services Techniques
E-mail:dst@comstbarth.fr
Numéro de téléphone:05 90 29 80 37

Responsable

Maître d'ouvrage:Monsieur Le Président
Collectivité de Saint-Barthélemy
Nom du responsable:Monsieur Bruno MAGRAS
Adresse:Gustavia - B.P. 113
Code postal:97098
Ville:SAINT-BARTHÉLEMY CEDEX

Détails

Date de parution:24/07/2018
Lieu d'exécution:Territoire de Saint-Barthélemy - Public

Complément


REPUBLIQUE FRANCAISE

 

 

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COLLECTIVITE DE SAINT-BARTHELEMY

 

 

  

Construction du réservoir d’eau potable de Public

 

  

 

Marché de travaux passé en procédure adaptée soumise aux dispositions de l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

 

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURENCE

 


Maître d’ouvrage :

COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY

GUSTAVIA

97133 SAINT BARTHELEMY

 

Conducteur d’opération :


DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES TERRITORIAUX

Collectivité de SAINT-BARTHELEMY

BP 113 GUSTAVIA

97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

Tel : 05 90 29 80 37 / Fax: 05 90 29 87 77

 

Maître d’œuvre :

SCE

Agence Antilles-Guyane

7 rue Amédée Fengarol - Lot. Vince Arnouville

97170 PETIT-BOURG

Tél. 05 90 41 16 88 - Fax. 05 90 26 57 82

 


1 – DENOMINATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :

Collectivité de Saint-Barthélemy

B.P. 113 - Gustavia

97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

 

2 – PROCEDURE DE PASSATION :

Marché de travaux passé selon la procédure adaptée conformément aux articles 27, 34 et suivants du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

 

3 – OBJET DU MARCHE :

Construction du réservoir d’eau potable de Public

 

4 – LIEU D’EXECUTION :

La prestation s’effectuera sur le territoire de la Collectivité de Saint-Barthélemy, à Public

 

5 – CARACTERISTIQUES DU PROJET :

Construction d’un nouveau réservoir rectangulaire en béton armé d’une capacité de 685 m3 utile.

Voir caractéristiques détaillées dans les pièces techniques du marché.

 

6 – DUREE DU MARCHE :

La durée du marché court de sa notification jusqu’à l’expiration des garanties contractuelles et/ou l’apurement des comptes.

Le délai global des travaux ne devra pas excéder 9 mois y compris période de préparation.

 

7 – VARIANTES / Options :

Les variantes et options sont autorisées.

 

8 – DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :

Le 17 septembre 2018 à 12h00.

 

9 – FORME JURIDIQUE DU TITULAIRE :

Le contrat sera confié à un opérateur économique unique ou à un groupement d’opérateurs économiques. En cas de groupement conjoint, le mandataire devra obligatoirement être solidaire.

 

10 – RETRAIT DES DOSSIERS :

Le dossier de consultation peut être retiré auprès de la Direction des Services Techniques ou téléchargé sur le site https://www.achatpublic.com à l’adresse :

 

https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_CPnosNI1-K

 

11 – PROCEDURE DE REMISE DES OFFRES :

 

Les offres devront parvenir soit :

 

a)  par voie postale en recommandé avec accusé de réception,

              Adresse :    Monsieur Le Président de SAINT-BARTHELEMY

                 Direction des Services Techniques Territoriaux

                 B.P. 113 - Gustavia

                 97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

 

b)  déposées à l’hôtel de la Collectivité, Direction des Services Techniques Territoriaux contre récépissé.

 

c)  déposées sur la plateforme achat public à l’adresse :

https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_CPnosNI1-K

 

12 – CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES :

 

Conformément aux articles 44 et 45 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics et à l’arrêté ministériel du 29 mars 2016 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics :

 

  • Les capacités administratives et juridiques ;
  • Les capacités financières ;
  • Les capacités techniques (moyens humains et matériels) ;
  • Les capacités professionnelles.

 

13 – CRITERES DE SELECTION DES OFFRES :

 

L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères de choix définis ci-dessous et suivant la pondération suivante :

  • La valeur technique de l’offre (50 %)
  • Le prix (50 %)

La définition des sous-critères et modalités de notation sont définies au règlement de consultation.

 

15 – VALIDITE DES OFFRES : 180 jours.

 

16 – UNITE MONETAIRE : EURO

 

17 – MODE DE FINANCEMENT : financement propre.

 

18 – RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES :

 

Renseignements techniques : Mme Sophie OLIVAUD, Directrice des Services Techniques

Tél : 05 90 29 80 37 / Fax : 05 90 29 87 77

 

19 – DATE D’ENVOI AUX PUBLICATIONS : Le 24 juillet 2018.