Collectivité de St Barthélemy

Procédures en cours

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Conception de la signalétique directionnelle et touristique sur l'île de SAINT-BARTHÉLEMY

Référence:MAPAsignalétiq
Date et heure limite:21/09/2018
12:00

Généralités

Type de marché:Services
Type de procédure:Adaptée

Coordonnées

Dépositaire:Autre
Contact:Madame Sophie OLIVAUD
Directrice des Services Techniques
Service:Direction des Services Techniques
E-mail:dst@comstbarth.fr
Numéro de téléphone:0590 29 80 37
Télécopie:0590 29 87 77

Responsable

Maître d'ouvrage:Monsieur Le Président de la Collectivité de Saint-Barthélemy
Nom du responsable:Monsieur Bruno MAGRAS
Adresse:Gustavia - BP 113
Code postal:97098
Ville:Saint-Barthélemy Cedex

Détails

Date de parution:30/07/2018
Lieu d'exécution:Territoire de Saint-Barthélemy

Complément


 

Marché de conception de la signalétique directionnelle et touristique sur l’île de SAINT-BARTHÉLEMY

 

Marché de prestations intellectuelles passé en procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURENCE

 


Maître d’ouvrage :

COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY

GUSTAVIA

97133 SAINT BARTHELEMY

 

Conducteur d’opération :

DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES

Collectivité de SAINT-BARTHELEMY

BP 113 GUSTAVIA

97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

Tel : 05 90 29 80 37 / Fax: 05 90 29 87 77

 

1 – DENOMINATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :

Collectivité de Saint-Barthélemy

B.P. 113 - Gustavia

97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

 

2 – PROCEDURE DE PASSATION :

Marché de prestations intellectuelles passé selon la procédure adaptée conformément aux articles 27, 34 et suivants du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

 

3 – OBJET DU MARCHE :

Conception de la signalétique directionnelle et touristique sur l’île de Saint-Barthélemy.


4 – LIEU D’EXECUTION :

La prestation s’effectuera sur le territoire de la Collectivité de Saint-Barthélemy.

 

5 – CARACTERISTIQUES DU PROJET :

Marché de conception de la signalétique sur l’île de Saint-Barthélemy – Conception de la signalétique routière directionnelle et touristique de l’île de Saint-Barthélemy et de la signalétique des principales activités commerciales.

 

6 – VARIANTES :

Les variantes sont autorisées.

 

7 – DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :

Le 21 septembre 2018 à 12h00.

 

8 – FORME JURIDIQUE DU TITULAIRE :

Le contrat sera confié à un opérateur économique unique ou à un groupement d’opérateurs économiques. En cas de groupement conjoint, le mandataire devra obligatoirement être solidaire.

 

9 – RETRAIT DES DOSSIERS :

Le dossier de consultation peut être retiré auprès de la Direction des Services Techniques ou téléchargé sur le site https://www.achatpublic.com à l’adresse :

 

https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_0PjdYy7UYC

 

10 – PROCEDURE DE REMISE DES OFFRES :

 

Les offres devront parvenir soit :

 

a)   par voie postale en recommandé avec accusé de réception,

            Adresse :    Monsieur Le Président de SAINT-BARTHELEMY

              Direction des Services Techniques Territoriaux

              B.P. 113 - Gustavia

              97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

 

b)   déposées à l’hôtel de la Collectivité, Direction des Services Techniques Territoriaux contre récépissé.

 

c)   déposées sur la plateforme achat public à l’adresse :

 

https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_0PjdYy7UYC

 

 

11 – CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES :

 

Conformément aux articles 44 et 45 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics et à l’arrêté ministériel du 29 mars 2016 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics :

 

  • Les capacités administratives et juridiques ;
  • Les capacités financières ;
  • Les capacités techniques (moyens humains et matériels) ;
  • Les capacités professionnelles.

 

12 – CRITERES DE SELECTION DES OFFRES :

 

L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères de choix définis ci-dessous et suivant la pondération suivante :

  • Délai d’exécution : 2/10
  • Prix des prestations : 5/10
  • Valeur technique : 3/10

La définition des sous-critères et modalités de notation sont définies au règlement de consultation.

 

13 – VALIDITE DES OFFRES : 90 jours.

 

14 – UNITE MONETAIRE : EURO

 

15 – MODE DE FINANCEMENT : financement propre.


16 – RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES :

 

Mme Sophie OLIVAUD, Directrice des Services Techniques

Tél : 05 90 29 80 37 / Fax : 05 90 29 87 77

 

17 – DATE D’ENVOI AUX PUBLICATIONS : Le 30 juillet 2018.

 

 

Le Président

Bruno MAGRAS