Collectivité de St Barthélemy

Procédures en cours

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Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement d'une ferme pédagogique à Gouverneur

Référence:DST/SDO/2019MOfermP
Date et heure limite:30/04/2019
12:00

Généralités

Type de marché:Services
Type de procédure:Adaptée

Coordonnées

Contact:Madame Sophie DURAND OLIVAUD
Directrice des Services Techniques
Service:Direction des Services Techniques
E-mail:dst@comstbarth.fr
Numéro de téléphone:0590 29 80 37

Responsable

Maître d'ouvrage:Monsieur Le Président
Collectivité de Saint-Barthélemy
Nom du responsable:Monsieur Bruno MAGRAS
Adresse:Gustavia - BP 113
Code postal:97098
Ville:Saint-Barthélemy Cedex

Détails

Date de parution:01/04/2019
Lieu d'exécution:Territoire de Saint-Barthélemy

Complément

 

 

 Aménagement d’une ferme pédagogique à Gouverneur

 

ST BARTHELEMY

 


Prestations de Maîtrise d’oeuvre

 

 

MAPA

 

 

 

ANNONCE LEGALE

 

 

 

 

Maître d’ouvrage :

COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY
GUSTAVIA
97133 SAINT BARTHELEMY

 

Conducteur d’opération :


DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES TERRITORIAUX

Collectivité de SAINT-BARTHELEMY

BP 113 GUSTAVIA

97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

Tel : 05 90 29 80 37 / Fax : 05 90 29 87 77

 

 

 

 


 

1 - DENOMINATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :

 

Collectivité de Saint-Barthélemy

B.P. 113

Gustavia

97098 SAINT-BARTHELEMY CEDEX

 

2 - PROCEDURE DE PASSATION :

 

MAPA Marché passé selon procédure adapté conformément aux articles 27 et 90 du décret n°2016-360. Prestations de maîtrise d’œuvre conformément à la loi MOP

 

3 - OBJET DU MARCHE :

 

Aménagement d’une ferme pédagogique sur la parcelle AO106 à Gouverneur, avec dépollution préalable du site.


4 - LIEU D’EXECUTION :

 

Parcelles AO106 à Gouverneur, 97133 SAINT BARTHELEMY

 

5 - CARACTERISTIQUES DU PROJET :

 

Prestations de maîtrise d’œuvre comprenant :

  • La conception du projet
  • La dépose du permis de construire
  • Au vu du projet, élaboration du marché de dépollution du sol
  • Suivi des travaux de dépollution préalable du sol
  • La réalisation des marchés de travaux relatifs à l’aménagement de la ferme pédagogique
  • Le suivi des travaux

 

 

6 - DELAIS D’EXECUTION :


Immédiate dès signature de l’ordre de service notifiant le démarrage des prestations

 

7 – VARIANTES

Le maître d’œuvre peut proposer des missions complémentaires

 

8 - DATE LIMITE DE RECEPTION DES CANDIDATURES ET DES OFFRES :

 

Le 30 avril 2019  à 12 h

 

9 – FORME JURIDIQUE DU TITULAIRE


Architecte ou cabinet d’architectures ou de maîtrise d’œuvre, groupement solidaire de maîtres d’œuvre, comprenant obligatoirement un architecte DPLG. Le maître d’œuvre ou groupement de maîtres d’œuvre devra justifier des compétences nécessaires pour mener à terme le projet que ce soit pour la dépollution du site, l’agencement de la ferme et la construction des infrastructures nécessaires, l’aménagement paysager et animalier .


10 - PROCEDURE D’ENVOI OU DE DEPOT DES CANDIDATURES ET PROPOSITION D’HONORAIRES :

 

Candidature et proposition d’honoraire à envoyer obligatoirement sur la plateforme de dématérialisation « achat public »  à l’adresse :

https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_TLoHWiyCBU

 

 

11 – CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES :

 

  • architecte DPLG
  • Garanties et capacités techniques et financières (moyens en personnel et matériel, qualifications ou équivalences, chiffre d’affaires)
  • Compétences dans les domaines requis pour mener à terme le projet
  • Références professionnelles en suivi de travaux et conception

 

L’absence de compétence dans un des domaines requis pour mener à terme le projet peut conduire le maître d’ouvrage à écarter la candidature du maître d’œuvre.

 

12 – CRITERES DE SELECTION DES OFFRES :

 

L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères de choix définis ci-dessous et suivant la pondération suivante :

  • Compétences techniques du candidat se rapportant au mémoire justificatif, (30 %)
  • Compréhension du projet évalué au travers du mémoire technique  (20 %), avec présentation d’idées originales ou spécifiques pour l’aménagement des espaces pédagogiques
  • Délai global pour la réalisation des prestations (10 %)
  • Prix des prestations globales (40 %)

 

13 - JUSTIFICATIONS A PRODUIRE QUANT AUX CAPACITES ET QUALITES DU CANDIDAT :

 

Les entreprises auront à produire, en même temps que leur offre, un dossier comprenant les pièces suivantes :

·      Lettre de candidature (DC1).

·      déclaration du candidat (DC2).

·      certificats et attestations des administrations comptables et organismes chargés de l’assiette et du recouvrement des impôts et de ses cotisations, ou copie de l’état annuel des certificats précités. Ou déclarations sur l’honneur, ces dernières étant réclamées lors de la commande éventuelle

·      attestations d’assurance de RC et décennale pour toutes garanties professionnelles.

·      Un justificatif des compétences requises pour la réalisation d’une ferme pédagogique (une expérience similaire est souhaitable)

·      une fiche de renseignements du cabinet mandataire en cas de groupement comportant la forme et le capital social, l’adresse du siège ainsi que la (ou les) personne(s) habilité(es) à signer le marché.

·      Un mémoire de présentation générale se rapportant à la présente mission

·      Le marché signé et complété avec notamment le taux de rémunération proposé et les délais

Aucune prestation architecture n’est exigée lors de la remise de l’offre.

 

14 - VALIDITE DES OFFRES : ....................................................................…......90 jours.

 

15 – UNITE MONETAIRE = EURO

 

16 – MODE DE FINANCEMENT :    financement propre


17 - RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES =

 

Renseignements administratifs et techniques :

Sophie DURAND OLIVAUD, Direction des Services Techniques Territoriaux

Tél : 0590 29 80 37 / Email : dst@comstbarth.fr

 

18- DATE D’ENVOI AUX PUBLICATIONS :

 

Le 1er avril 2019