Collectivité de St Barthélemy

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Marché d'infogérance : Conception du site internet Saint-Barth Digital

Référence:DST/PP/2019siteSBD
Date et heure limite:13/09/2019
12:00

Généralités

Type de marché:Services
Type de procédure:Adaptée

Coordonnées

Dépositaire:Autre
Contact:Monsieur Pascal PEUCHOT
Directeur Adjoint des Services Techniques
Service:Direction des Services Techniques
E-mail:pascal.peuchot@comstbarth.fr
Numéro de téléphone:0590 29 80 37

Responsable

Maître d'ouvrage:Monsieur Le Président
Collectivité de Saint-Barthélemy
Nom du responsable:Monsieur Bruno MAGRAS
Adresse:Gustavia - BP 113
Code postal:97098
Ville:Saint-Barthélemy Cedex

Détails

Date de parution:23/08/2019
Lieu d'exécution:Territoire de Saint-Barthélemy

Complément

 

Marché d'infogérance : Conception du site internet Saint-Barth Digital

 

La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article R.2123-1, 1° du code de la commande publique.

 

ANNONCE LEGALE

 

 

 

Maître d’ouvrage :

 COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY

 GUSTAVIA

97133 SAINT BARTHELEMY

 

Conducteur d’opération :

 

 Direction des Services Techniques

 Collectivité de Saint-Barthélemy

GUSTAVIA

97133 SAINT BARTHELEMY

 

 

 

1/Pouvoir adjudicateur :

Désignation :

Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy

BP113

La Pointe Gustavia

97098 Saint-Barthélemy

Statut : Commune

Activité(s) principale(s) :

·    Services généraux des administrations publiques

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

 

 

2/Objet du marché :

Conception du site internet Saint-Barth Digital

Création, hébergement, installation et maintenance du site internet Saint-Barth Digital

 

Forme du marché : Marché(s) ordinaire(s)

 

Type de marché de services : Services courants hors services sociaux, spécifiques et juridiques

 

3/Lieu principal d'exécution :  

Hôtel de la Collectivité - Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy

 

CPV global à la consultation

CPV principal : 72000000-5

 

CPV additionnel 1 : 72413000-8

 

Les prestations sont traitées à prix forfaitaires.

 

4/Dévolution en marché unique.

Il n'est pas prévu de variantes exigées et les variantes ne sont pas autorisées.

Il n'est pas prévu de retenue de garantie.

Avance : voir article 10 du document unique valant Acte d’engagement et Cahier des Clauses Particulières.

 

5/Présentation de candidature :

Dépôt classique: La candidature peut être faite au moyen des formulaires DC1 et DC2 (formulaires à jour sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) ou du DUME (document unique de marché européen, voir site : https://dume.chorus-pro.gouv.fr/).

 

6/Conditions de participation et moyens de preuve acceptables :

Les documents et renseignements demandés par l'acheteur aux fins de vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat sont :

 

Aptitude :

§  L'opérateur économique doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce suivant : Registre du commerce et des sociétés ou répertoire des métiers

 

Capacité économique et financière :

§  Indications concernant le chiffre d'affaires annuel général sur 3 ans.

 

Capacité technique et professionnelle :

§  Références des principales fournitures ou des principaux services fournis sur 3 ans.

§  Titres d'études et professionnels exigés du prestataire de services ou du contractant lui-même

 

7/Procédure : MAPA ouvert

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans les documents de la consultation.

 

8/Renseignements d'ordre administratif :

Numéro de référence du marché : DST/PP/2019siteSBD

La présente consultation est une consultation initiale.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23/08/2019

Date limite de réception des offres : 13/09/2019 à 12:00

Le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre pendant un délai de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

9/Délivrance du DCE

Le dossier de consultation est téléchargeable sur le profil d'acheteur achat public à l’adresse :

https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_rlDNDEw_hM

 

ou contre remise papier à l’adresse suivante :

 

Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy – Direction des Services techniques

Adresse : Hôtel de la collectivité

BP113

97098 Saint-Barthélemy

 

10/Modalités essentielles de financement et de paiement :

Le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours.

 

11/Avis périodique :

Il ne s'agit pas d'un marché périodique.

 

12/Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Après attribution, aucune forme de groupement ne sera exigée.

 

La même entreprise peut présenter plusieurs offres pour le marché en agissant à la fois :

·    en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ;

·    en qualité de membre de plusieurs groupements.

 

13/Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal Administratif de Saint-Barthélemy

 

14/Service pour renseignements sur recours

Greffe du Tribunal Administratif de Saint-Barthélemy

6, rue Victor Hughes

97100 BASSE-TERRE

Tél: 05 90 81 45 38

Fax : 05 90 81 96 70

Mél : greffe.ta-basse-terre@juradm.fr

Adresse Internet (URL): http://saint-barthelemy.tribunal-administratif.fr

 

15/Conditions de remise des candidatures

 

Les candidatures ou offres peuvent être adressées ou remises dans les conditions suivantes :

- Par transmission électronique via le profil d'acheteur :

https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_rlDNDEw_hM

Un mode d'emploi est disponible sur le site. Les frais d'accès au réseau sont à la charge des candidats.

- La présentation sur un support physique (clé USB de préférence) se fait soit par :

• L'envoi par voie postale (lettre recommandée avec accusé réception),

• La remise contre récépissé,

A l’adresse suivante :

Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy – Direction des Services Techniques

Adresse : Hôtel de la collectivité

BP113

97098 Saint-Barthélemy

 

sous pli cacheté portant les mentions :

"Offre pour la conception du site internet Saint-Barth Digital -NE PAS OUVRIR-"

 

16/Signature des documents transmis par le candidat

Il n'est pas exigé des candidats que l'acte d'engagement soit signé(e) électroniquement tant à la réception des offres, que lors de l'attribution.

En cas de signature électronique volontaire des documents de la candidature ou de l'offre de la part des candidats, celle-ci se fait conformément aux conditions fixées par l'arrêté du 22 mars 2019 relatif à la signature électronique des contrats de la commande publique.

Profil d'acheteur :

https://saint-barthelemy.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_rlDNDEw_hM

Autres Informations

Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qu'ils ont déjà transmis dans une précédente consultation et qui demeurent valables.

 

17/Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :  

·    pour les renseignements d'ordre administratif et technique :

 

Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy – Direction des Services Techniques

Correspondant : Pascal PEUCHOT

Adresse : Hôtel de la collectivité

BP113

97098 Saint-Barthélemy

Tél : 05.90.29.80.37

Mél : pascal.peuchot@comstbarth.fr

Horaires d'ouvertures : Tous les jours :

7:30 - 12:00 13:30 17:00

Sauf mercredi :

7:30 - 12:00